Boutique en ligne - Politiques
Politiques générales
- Exécution locale : tous les articles sont produits localement pour garantir une qualité supérieure et des délais d'exécution rapides.
- Aucun minimum : nous acceptons les commandes de toute taille.
- Frais de personnalisation : des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour l'ajout de produits personnalisés ou de fonctionnalités personnalisées.
-
Tarification en ligne et frais d'installation des produits
Les produits en ligne sont 15 % plus chers que les produits commandés via un bon de commande, mais voici pourquoi cela en vaut la peine :- Nous nous occupons de tout pour vous : du support client, de l'emballage individuel des commandes et de l'organisation de tout pour rendre le processus aussi fluide que possible pour vous.
- Les commandes en gros sont expédiées ensemble, chaque colis étant clairement étiqueté, ce qui vous fait gagner des heures de tri et de gestion des bons de livraison.
- Nous nous occupons de toute la mise en place et de l'organisation des ventes en ligne pour la production, vous n'avez donc à vous soucier de rien.
La seule chose que nous ne pouvons pas faire est de distribuer directement le produit à chaque individu, à moins que vous n'ayez opté pour une expédition directe au client.
Frais d'installation du produit :
L'installation des deux premiers produits que vous choisissez pour votre boutique en ligne est gratuite. Si vous souhaitez ajouter des produits supplémentaires, des frais d'installation uniques de 30 $ par article s'appliquent. Ces frais couvrent les frais de développement du site web pour la mise en ligne de votre produit sur la boutique. Lors du prochain lancement de votre boutique, vous recevrez deux autres produits gratuits à ajouter, et tous les articles déjà configurés seront inclus sans frais supplémentaires. Les frais d'installation de 30 $ s'appliquent uniquement aux nouveaux articles ajoutés à la boutique.Politique d'expédition Ramassage/expédition en vrac : Les écoles peuvent opter pour le ramassage en vrac gratuit ou faire expédier des articles en vrac moyennant des frais.
-
Livraison à la demande : disponible pour les campagnes annuelles. Les frais sont calculés au moment du paiement et payés par le client.
Politique de remboursement
- Produits personnalisés : En raison de la nature personnalisée de nos produits, les remboursements ne sont pas disponibles une fois les articles en production.
-
Échanges : Acceptés uniquement pour les produits défectueux.
Délais de livraison
- Campagnes à court terme : les commandes sont traitées et livrées 15 jours après la fin de la campagne.
- Campagnes d'un an : incluez les calendriers mensuels de production et d'expédition.
We have so many options available to our customers that we cannot fit everything on our own website.
Take a look at our suppliers' catalogues for more options.
If you still can't find what your after, please reach out as we have even more to offer.